COVID-19, nos conditions commerciales et sécurité

Chères clientes, chers clients,

 

Compte tenu l'épidémie que nous rencontrons, nous avons adaptés nos conditions de ventes et nos règles sanitaires afin de vous permettre de vous projeter sereinement dans votre futur voyage.

Nos conditions commerciales

Projetez-vous ! On vous rembourse sans frais si votre voyage ne peut avoir lieu pour des raisons liées au Covid-19

Pour toute réservation effectuée à partir du 1er mai 2020 pour un départ se déroulant à compter du 2 juin 2020, si votre séjour ne peut avoir pour une raison liée au Covid-19, nous vous remboursons l'intégralité de la somme versée dans les plus brefs délais et sans aucun frais.

La sécurité de nos voyages

Votre sécurité est notre priorité.

La Vie Sauvage s'engage à respecter la charte des bonnes pratiques pour lutter contre le Covid-19.

 

Des questions sur nos séjours ?

⇒ Vous craignez l'éventuelle promiscuité lors de votre venue en transport en commun ? Sur beaucoup de séjours, vous pourrez si vous le souhaitez, venir avec votre véhicule personnel et l’utiliser durant toute la semaine.

⇒ Concernant les conditions sanitaires, nos prestataires, accompagnateurs, guides, hôteliers, transporteurs… et La Vie Sauvage s'activent pour s'adapter aux mesures imposées ou en cours de préparation, et iront parfois plus loin que les mesures prescrites. 

⇒ Et si vous n’y avez jamais songé, pensez à regarder nos séjours en liberté ! Certains sont très accessibles en termes de difficultés physiques et d’orientation ; nous sommes à votre disposition pour vous aider à choisir…